Karine Perreault acupuncture

logoPrincipal
traditionnel chinoise
karine

Karine Perreault

En savoir plus sur votre acupuncteure

Karine Perreault a complété ses études de 3 ans en Acupuncture au Collège Rosemont à Montréal, le seul établissement offrant ce programme au Québec. Elle est également membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec ainsi que de l’Association des Acupuncteurs du Québec. Karine a une approche holistique. Elle considère l’individu dans sa globalité. Jugeant que le corps et l’esprit sont indissociables et que l’équilibre de ces derniers est nécessaire pour être en santé, elle prendra donc le temps de bien connaitre la personne afin de lui prodiguer le traitement le plus adapté selon son état actuel.

Ayant complété une formation post graduée en musculo-squelettique, Karine est en mesure de pouvoir traiter plusieurs troubles musculaires en travaillant simultanément avec les syndromes myofasciaux.

Elle a terminé une autre formation post-graduée sur les suivis de grossesse. Elle peut donc suivre la femme de la conception jusqu’au déclenchement du travail.

La médecine chinoise est pour elle une médecine à part entière. Tant une médecine préventive que curative, l’acupuncture a pour objectif de trouver la source du problème et ainsi d’éliminer les symptômes qui incommodent.